Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2 PRO

GALAXY BOOK2 PRO

 - 
1330 membres
Voir la description

"Ecran AMOLED 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 Coeurs, 1,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour, en utilisation mixte traitement de texte, recherche internet, fils/séries, combien dure la batterie de ce book2pro ?

merci :)

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Bonjour en utilisation professionnelle la batterie tient un jour et demi avec film et série je ne sais pas . En revanche le PC est si fin qu'il est très fragile au bout de 2 mois j'ai déjà cassé l'écran et pour le faire réparer ça coûte la moitié du prix du PC car la dalle n'est pas disponible en France ni en Europe.

    La reconnaissance faciale et biométrique ne fonctionne pas avec win11 pro. Bonne journée.

  • Bonjour,


    Je ne suis pas vraiment en mesure de vous répondre car je mets la batterie en charge avec une limitation à 85 p pendant que je l'utilise. C'est ce que Samsung recommande, lorsque cela est possible. Selon le site Frandroïd, l'appareil tient la distance avec 12 heures et 22 minutes au compteur pour passer de 100 à 3 d de batterie. Mais je pense que cela dépend également de l'utilisation de l'appareil, (consultation internet, gamer, traitement de textes, logiciel photos et vidéos,...).

    Cordialement.

  • Bonjour. Environ 10h/10h30 avec films et séries

    Voir

    https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/samsung-galaxy-book2-pro-13-3-core-i7-p67761/test.html

    Très bel ordinateur très léger et très rapide mais attention très fragile.

    Belle journée

  • Bonjour

    Pour l'instant j'utilise peu ce pc qui va devenir mon outil principal.

    La batterie à l'air de tenir le coup assez longtemps à condition de ne pas laisser en veille plusieurs jours et d'éteindre quand on ne s'en sert pas . J'ai coché la case permettant de limiter la charge à 85 p pour faire durer la batterie dans le temps. La charge est très rapide ..

  • Je l'utilise par session de 3-4h à visée quasi uniquement professionnelle , je le recharge toutes les 3-4 utilisations environ. Je suis très satisfaite également.

  • Bonjour , je l'utilise toujours de façon intensive avec un logiciel assez gourmand qui tourne et j'ai une autonomie de 6 ou 7 heures . J'imagine que ça peut aller au delà avec une utilisation plus classique . De mon point de vue c'est vraiment un très bon produit , je ne regrette rien . Bonne journée :)

  • Bonjour, je n'ai pas assez de recul car il est en sav. L'écran est plutôt fragile je trouve. Mais c'est un appareil très fluide et très rapide. Je dirais environ huit heure sur du traitement txt usage professionnel et ineternet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit