Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2 PRO

GALAXY BOOK2 PRO

 - 
1323 membres
Voir la description

"Ecran AMOLED 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 Coeurs, 1,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

WINDOWS FAMILLE / WINDOWS PRO

bonjour

J'ai acheté un samsung version famille et je souhaiterai mettre à jour vers une version professionnelle, mais après l'achat il bug, et me refuse l'installation.

pourriez vous m'aider?

Je vous remercie.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question WINDOWS FAMILLE / WINDOWS PRO

  • Bonjour, j'ai effectué cette migration avec Microsoft online et le 1er passage a été très simple mais il ne faut pas prendre une licence online, il faut une licence avec le code d'activation sinon lorsque vous voudrez réinstaller Pro (après un réglages usine par exemple) vous n'aurez pas de code d'activation et il faudra réussir à entrer en relation avec Microsoft pour qu'ils acceptent de vous redonner un code.

  • Bonjour,

    C'est lié avec votre compte Microsoft. Office 365 pas au pc, connectez vous à votre compte et suivez les instructions

    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-à-niveau-windows-famille-vers-windows-professionnel-ef34d520-e73f-3198-c525-d1a218cc2818

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit