Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2 PRO

GALAXY BOOK2 PRO

- 
1408 membres
Voir la description

"Ecran AMOLED 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 Coeurs, 1,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Impossible de charger mon ordinateur portable

Bonjour,

J'ai un galaxy book2 et brutalement il ne veut plus charger ; le voyant ne s'allume plus. Le chargeur fonctionne bien, j'ai chargé mon smartphone avec pour le tester.

Avez-vous une solution pour qu'il fonctionne à nouveau ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de charger mon ordinateur portable

• Bonjour 2 idées à creuser : batterie défectueuse ou carte alimentation grillée...Si l'ordi est encore sous garantie ça vaut peut être le coup de l'amener en sav. Cdlt

• Bonjour, 2 idées à creuser peut être ? batterie défectueuse ? Carte alimentation pc grillée ? Si il est sous garantie cela vaut le coup de l'amener au sav. Cdlt

• Bonjour SAV seule solution

• Depuis 1 mois, j ai un de mes port usb C qui charge plus

• Bonjour

Pour le moment, je n'ai pas de soucis avec le PC.

jfp

• Je n'ai jamais rencontré de tel souci

• Bonjour j'ai aussi un problème avec ma batterie qui charge très lentement (6 p par heure) et se décharge très vite. Je l'ai changé et c'est toujours pareil... 100€ pour rien. Mais j'ai un voyant rouge quand je charge....

• Bonjour,

J'ai eu un soucis de rechargement moi aussi. C'était due au bloc du chargeur. Qui a été envoyé en réparation par la suite.

Ceci a été constaté chez Darty

Cordialement.

• @vitr51434325 Mon chargeur fonctionne normalement. Je vais l'envoyer au SAV, il est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit