Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK2 PRO

GALAXY BOOK2 PRO

 - 
1323 membres
Voir la description

"Ecran AMOLED 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i7-1260P (12 Coeurs, 1,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,7 GHz) RAM 16 Go - 512 Go SSD - Plateforme Intel EVO Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur PC

  • Prendre en compte ce qu'a proposé luc.55462654 et aussi éviter d'installer des antivirus gratuits, l'antivirus interne à Windows 11 n'est pas mauvais et suffit pour la grande majorité des cas. Aussi n'installer que les mises à jour automatiques et surtout pas les facultatives.

  • Scan du disque avec un antivirus et ensuite avec un antispyware.


  • Bonjour .. ce pc est extrêmement rapide j'ai installé avast qui est léger

    Peut être conflit si 2 antivirus ,ou infection .......

    Malwaresbytes et CCleaner peut résoudre ce problème

    Sinon une bonne réinitialisation permet de retrouver un pc comme neuf

    Cdlt

  • Cela n'a rien avoir avec le PC en lui même mais avec ce qui tourne dessus, essayez de regarder dans le gestionnaire des tâches ce qui prend de la mémoir et/ou du processeur, puis supprimer ou arrêter ces services si pas necessaires. Entre anti-virus et logiciel Samsung il y a beaucoup de choses dont on ne sert pas et un bon nettoyage peu aider. Sinon il y a des logiciels qui le font type Avast ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit