connection blutooth
Bonjour Je souhaite connecté un téléphone à l'autoradio de la voiture. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite connecté un téléphone à l'autoradio de la voiture. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment bien paramétré le galaxy alpha merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy alpha. J'ai constaté que la batterie se vidait anormalement vite et lorsque je rentre dans les paramètres de la batterie le wifi apparait constamment activé alors qu'il ne l'est pas. J'ai bien décoché l'option "to... voir la suite
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour d'Android, le téléphone bugge plusieurs fois par jour : impossible de déverrouiller l'écran pendant plus d'une dizaine de minutes , l'écran s'allume et s'éteint tout seul .... Est-ce que quelqu'... voir la suite
Bonjour mon téléphone Galaxy alpha chauffe souvent et s'arrête même quand je ne l'utilise pas avez-vous le même problème merci
Bonjour à tous, je voudrais transférer les photos et données de la carte sd de mon galaxy S2 vers mon nouveau galaxy alpha qui n'a pas de carte sd ! Comment puis-je faire aussi pour récupérer les sms et autres conversations hangout ou whatsapp ? Merci à t... voir la suite
bonjour voila j ai un triangle qui ce met sur mon gsm je ne ces pas sonner ni envoyer de sms met je sais toujour aller sur le net et le triangle me dit que le reseau n est pas disponible merci
Bonjour Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux mon Samsung galaxy alpha. Comment fonctionne le tel. Les différentes application etc.... merci
Bonjour, Je ai plus mes photos dans ma galeries : existe t il "une corbeille " ou je pourrai les retrouver ? Merci
Bonjour, je recherche des trucs et astuces pour une meilleure optimisation, prise en main du samsung galaxy alpha. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil