Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Alpha_G850F

Galaxy Alpha_G850F

 - 
514 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur Exynos Octa-Core 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo Ultra HD 1080p

Rejoindre

12 questions sur la communauté Galaxy Alpha_G850F - Smartphone - SAMSUNG

connection blutooth

Bonjour Je souhaite connecté un téléphone à l'autoradio de la voiture. merci

Répondre

faire un bon démarrage avec le galaxy alpha

bonjour comment bien paramétré le galaxy alpha merci

Répondre

problème batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy alpha. J'ai constaté que la batterie se vidait anormalement vite et lorsque je rentre dans les paramètres de la batterie le wifi apparait constamment activé alors qu'il ne l'est pas. J'ai bien décoché l'option "to... voir la suite

Mise à jour android 5.5 énormes bugs

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour d'Android, le téléphone bugge plusieurs fois par jour : impossible de déverrouiller l'écran pendant plus d'une dizaine de minutes , l'écran s'allume et s'éteint tout seul .... Est-ce que quelqu'... voir la suite

Mon téléphone chauffe et s'arrête

Bonjour mon téléphone Galaxy alpha chauffe souvent et s'arrête même quand je ne l'utilise pas avez-vous le même problème merci

transférer les données de la carte sd d'un galaxy S2 vers un galaxy alpha

Bonjour à tous, je voudrais transférer les photos et données de la carte sd de mon galaxy S2 vers mon nouveau galaxy alpha qui n'a pas de carte sd ! Comment puis-je faire aussi pour récupérer les sms et autres conversations hangout ou whatsapp ? Merci à t... voir la suite

consciel

bonjour voila j ai un triangle qui ce met sur mon gsm je ne ces pas sonner ni envoyer de sms met je sais toujour aller sur le net et le triangle me dit que le reseau n est pas disponible merci

utilisation aplication Samsung alpha

Bonjour Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux mon Samsung galaxy alpha. Comment fonctionne le tel. Les différentes application etc.... merci

galeries photos

Bonjour, Je ai plus mes photos dans ma galeries : existe t il "une corbeille " ou je pourrai les retrouver ? Merci

prise en main samsung galaxy alpha

Bonjour, je recherche des trucs et astuces pour une meilleure optimisation, prise en main du samsung galaxy alpha. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit