Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Alpha_G850F

Galaxy Alpha_G850F

 - 
514 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur Exynos Octa-Core 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo Ultra HD 1080p

Rejoindre

problème batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy alpha. J'ai constaté que la batterie se vidait anormalement vite et lorsque je rentre dans les paramètres de la batterie le wifi apparait constamment activé alors qu'il ne l'est pas. J'ai bien décoché l'option "toujours activer la recherche" et "wifi en mode veille" sur "jamais". Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question problème batterie

  • Eviter les widgets... mettre lecran en auto... activer la geolocalisation quand necessaire... permet deconomiser... eviter le trop dappli inutil et qui sont tt le temps a la recheche de nouvelles données.. pour ma part jutilise seulement facebook en appli qui m bouffe pas mal de batterie... le wifi ne bouffe pas tant ke ca.. et le fait de le desactiver ds la barre des taches du haut suffit largement a economiser cette derniere.. en le gerant bien jarrive a faire tenir la batterie 2 jours
  • Merci a tous pour vos réponses
  • J'en ai essayé pas mal de ce style et c'est la même chose voire pire pour la plupart du temps.
  • J ai eu le meme probleme. Essayer de trouver une application de nettoyage. Ccleaner est très bien et gratuit.
  • Essayez de télécharger l'application DU Batterie Saver elle me permet d'économiser énormément de temps de batterie
  • Moi j'ai le wifi toujours activé donc pour ton problème je sais pas mais ma batterie a aussi la fâcheuse tendance à se vider plus vite que son ombre. Je pense que c'est due à un matériel (batterie) de mauvaise qualité car aucun élément électronique de cet appareil ne consomme trop en énergie. Donc malheureusement le mieux que l'on puisse faire c'est racheter une batterie et informer Samsung du désagrément due peut-être aussi à un manque certain d'optimisation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit