Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Alpha_G850F

Galaxy Alpha_G850F

- 
513 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur Exynos Octa-Core 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo Ultra HD 1080p

Rejoindre

galeries photos

Bonjour, Je ai plus mes photos dans ma galeries : existe t il "une corbeille " ou je pourrai les retrouver ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question galeries photos

• si vous avez google photo et que vous avez activé la sauvegarde automatique vous les retrouverez
  • Je ne pense pas. Dsl. Essayez de voir si elles sont tjs présentes dans la mémoire via un ordinateur.
  • Bonsoir, Il faut aller dans le menu "photos" (donc pas dans "galerie") puis cliquer sur le menu en haut à gauche: l'icône "corbeille se trouve en bas du menu"
  • Bonjour, regarde dans le menu ... en haut à droite quand tu es dans gallery puis fais contenu à afficher et sélectionne tous les contenus.
  • Regarde dans les fichiers de ton tel si tu les retrouve. On ne sait jamais. Si ton tel a buggé, je crains que tu ne les retrouve pas. Par contre tu devrais ouvrir un compte dans Dropbox (gratuit) car toutes les photos que tu prends sont automatiquement sauvegardées et tu peux les retrouver la-dessus.
  • Il faut aller dans fichiers et puis photo. Sinon telecharger quick pic et vous les retrouverez
  • Bjr il faut aller dans fichiers puis photo
  • Merci pour les infos j ai tout essayé et je n ai rien de sauvegardé tant pis....
  • ESSAI DANS MES FICHIERS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit