Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Alpha_G850F

Galaxy Alpha_G850F

- 
513 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur Exynos Octa-Core 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo Ultra HD 1080p

Rejoindre

consciel

bonjour voila j ai un triangle qui ce met sur mon gsm je ne ces pas sonner ni envoyer de sms met je sais toujour aller sur le net et le triangle me dit que le reseau n est pas disponible merci

Consulter les 6 réponses à la question consciel

• Bonjour j'ai rien compris un triangle s'affiche ?c'est peut être le réseau Internet
  • Bonjour Lorsque votre portable refuse d'envoyer un sms, il faut reparametrer le numero de centre de messagerie SMS , voir cette astuce =>Numéro de centre de messagerie SMS Il arrive parfois que l'on ne puisse plus ni envoyer ni recevoir de SMS. Cela est souvent dû au numéro de centre de messagerie de votre opérateur qui est soit effacé, soit erroné. Pour accéder au numéro de centre de messagerie, il faut souvent aller dans le menu "Messages", puis il doit se trouver dans "Paramètres" et enfin la rubrique "Centre de messagerie". Le "+33" peut être remplacé par le "0", cela fonctionne aussi. Voici la liste des différents numéros de centre de messagerie par opérateur : Numéro de centre de messagerie Orange, Breizh Mobile, Virgin Mobile, M6 Mobile : +33689004000 Numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom, Universal Mobile : +33660660001 ou +33660003000 Numéro de centre de messagerie SFR, Debitel, Nrj Mobile, Coriolis : +33609001390 Numéro de centre de messagerie Free Mobile : +33695000695 Numéro de centre de messagerie Djezzy : +21370048571 Numéro de centre de messagerie Proximus : +32475161616 Numéro de centre de messagerie Mobistar : +32495002530 Numéro de centre de messagerie Meditel : +21263992000
  • C est que le tel ne trouve pas réseau de ton opérateur. Éteint tel et rallume le .
  • Si tu as un triangle c'est que tu es dans une zone non couverte par le réseau téléphonique de ton opérateur. Le réseau téléphonique n'est pas le même que celui internet. Voilà pourquoi tu arrives à accèder à internet.
  • Si tu n'as pas de réseau (données mobiles), c'est le fameux triangle en haut du tel, il faut t'adresser à ton opérateur de téléphonie. Ceci expliquerait que tu ne puisses pas téléphoner ni envoyer de sms. Essaie de te connecter à ta box (si tu en as une) en wifi pour voir si tu arrives à téléphoner.
  • bonjour, peut-être êtes-vous dans une région ou internet passe mal ? sinon il faut configurer votre téléphone en notant le numéro de votre box pour l'accès en wi-fi. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit