Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Alpha_G850F

Galaxy Alpha_G850F

- 
513 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur Exynos Octa-Core 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo Ultra HD 1080p

Rejoindre

Mon téléphone chauffe et s'arrête

Bonjour mon téléphone Galaxy alpha chauffe souvent et s'arrête même quand je ne l'utilise pas avez-vous le même problème merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon téléphone chauffe et s'arrête

• Bonjour, je constate quelque fois que le téléphone chauffe. En revanche, il ne s'arrête pas.J'ai constaté ce problème de "chauffe" après une utilisation excessive des jeux, facebook...Alors j'arrête de l'utiliser pendant 1 h00 afin qu'il se refroidisse. Par ailleurs, j'essaie toujours de le recharger lorsqu'il est éteint. Il semblerait que cela soit bénéfique pour l'appareil.
  • Bonjour, mon galaxy alpha chauffe très souvent aussi, mais il ne s'arrête pas.
  • apres je sais pas mais jai instalé un logiciel sur le telephone qui regule le telephone
  • Vous avez fais la mise a jour?
  • Bonjour moi le mien marche super bien cest juste que vous devais avoir un defaud de fabrication ramener le au magazin qui vous le change
  • Bonjour! Mon gsm chauffe seulement quand je le charge et qu'il est allumé. Il ne séteind pas comme le vôtre. Pour ne pas qu'il chauffe je le charge quand il n'est pas allumé.
  • Non ma fille ne m'a pas parlé de ce pb. Moi meme j'ai cramé mon galaxy S5 en le chargeant. Il a chauffé et HS.
  • J'ai le même problème et je ne sais pas comment l'empêcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit