Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Alpha_G850F

Galaxy Alpha_G850F

- 
513 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur Exynos Octa-Core 1,8GHz - 32Go de mémoire Photo 12 mégapixels - Vidéo Ultra HD 1080p

Rejoindre

transférer les données de la carte sd d'un galaxy S2 vers un galaxy alpha

Bonjour à tous, je voudrais transférer les photos et données de la carte sd de mon galaxy S2 vers mon nouveau galaxy alpha qui n'a pas de carte sd ! Comment puis-je faire aussi pour récupérer les sms et autres conversations hangout ou whatsapp ? Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider

Consulter les 4 réponses à la question transférer les données de la carte sd d'un galaxy S2 vers un galaxy alpha

• le plus simple est de connecté les deux appareil en mode Bluetooth , cocher les info a envoyer sur le S2 et le ALPHA en mode réception cela seras un peut long si il ya beaucoup de chose a transferé
  • Bonjour, j'ai utilisé l'appli Smart Switch ça marche bien.
  • hello, essaye l'appli smart switch mobile. tu l'installes sur tes 2 téléphones et tu peux transférer facilement tes données.
  • Merci à Vanessa, Benoit et Alcindo mais smart switch n'est pas compatible avec le S2 et le partage bluetooth de plus de 1500 fichiers photo/vidéo, j'ai essayé, mais c'était vraiment galère de valider à chaque fichier. Finalement, j'ai tout transféré sur mon ordi, puis réinjecté dans le téléphone via cordon USB. 20 mn montre en main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit