smart stay?
Bonjour, J'aimerais savoir si le a8 a le smart stay(écran qui reste allumé tant qu'on le regarde).Par avance, merci pour vos réponse.Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les autocollants en mode selfie fonctionnent bien sur mon A8 en photo mais pas en vidéo Message de blocage ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir si le a8 a le smart stay(écran qui reste allumé tant qu'on le regarde).Par avance, merci pour vos réponse.Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice du Samsung galaxy A8 merci
Bonjour s'agit-il d'une version double sim + carte SD ? C'est à dire la possibilité d'intégrer 2 carte sim en plus d'une carte SD (soit 3 emplacements au total). Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice pour mon portable cité ci dessus merci
Bonjour comment faire une capture d’écran merci
bonjour cherche la notice merci
bonjour La taille est t'elle faite pour une main ? Et est ce un bon cadeaux anniversaire ? Merci d'avance
BonjourIl me semblait qu'il était possible de prendre des photos avec un flou en arrière plan. Mais je ne retrouve pas la manip. Si quelqu'un pouvait m'aider svp?Merci d'avanceStéphane
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil