Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

33 questions sur la communauté Galaxy A8 - Smartphone - SAMSUNG

Appels WIFI ?

BonjourJ'ai lu qu'on ne pouvait pas passer des appels en WIFI ni partager sa connexion avec ce téléphone (le mettre en mode modem, comme le A3).Qu'en est-il ?Merci

Est-ce bien le modèle 2018 ?

BonjourEst-ce bien le modèle 2018 ?Merci

envoie de ce samsung

bonjour est ce que le téléphone est il envoyé avec un chargeur et des écouteurs ?

Version de ce samsung

Bonjour, J'aimerais savoir de quel année est ce samsung ( a8 2017 ? 2018 ? ) et surtout s'il est possible avec une mise à jour d'obtenir une version android 8.0.0 ? merci

Question résolue

soucis sim samsung galaxie A8

bonjour6 à 8 fois minimum par jour je cesse d'être joignable parceque mon smathphone crois qu'il n'a pas de carte sim. Avez vous déjà été confronyé au problème et comment l'avez vous résolu ?MerciCécile

Question résolue

FREEMOB

Bonjour, j'ai lu sur un avis client que les Samsung A ne sont pas compatibles avec l'opérateur Free, est-ce exact ?? Avec mes remerciements.

la notice

Bonjour,  je recherche la notice d'utilisation merci

samsung 2018?

bonjour, est ce le A8 2018? merci par avance, cdlt

mode d'emploi

Bonjour, je recherche la notice du samsug A8 merci

Reconnaissance empreintes avec google chrome

bonjour Possible de se connecter sur sites (identifiants et mot de passe) avec la reconnaissance d'empreintes ?Comme cela se fait avec le navigateur Samsung Internet Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit