Appels WIFI ?
BonjourJ'ai lu qu'on ne pouvait pas passer des appels en WIFI ni partager sa connexion avec ce téléphone (le mettre en mode modem, comme le A3).Qu'en est-il ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai lu qu'on ne pouvait pas passer des appels en WIFI ni partager sa connexion avec ce téléphone (le mettre en mode modem, comme le A3).Qu'en est-il ?Merci
bonjour est ce que le téléphone est il envoyé avec un chargeur et des écouteurs ?
Bonjour, J'aimerais savoir de quel année est ce samsung ( a8 2017 ? 2018 ? ) et surtout s'il est possible avec une mise à jour d'obtenir une version android 8.0.0 ? merci
bonjour6 à 8 fois minimum par jour je cesse d'être joignable parceque mon smathphone crois qu'il n'a pas de carte sim. Avez vous déjà été confronyé au problème et comment l'avez vous résolu ?MerciCécile
Bonjour, j'ai lu sur un avis client que les Samsung A ne sont pas compatibles avec l'opérateur Free, est-ce exact ?? Avec mes remerciements.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice du samsug A8 merci
bonjour Possible de se connecter sur sites (identifiants et mot de passe) avec la reconnaissance d'empreintes ?Comme cela se fait avec le navigateur Samsung Internet Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil