Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

Appels WIFI ?

BonjourJ'ai lu qu'on ne pouvait pas passer des appels en WIFI ni partager sa connexion avec ce téléphone (le mettre en mode modem, comme le A3).Qu'en est-il ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Appels WIFI ?

  • Bonjour, le partage de connexion fonctionne parfaitement, par contre l'appel wi-fi calling (Icone) n'est pas d’origine sur le A8, mais vous pouvez passer des appel en wifi avec des applications du style WhatsApp. Bonne journée
  • C'est faux, on peut téléphoner en wifi et partager sa connexion !

    A8 et A6 Samsung j'ai les deux.

  • Bonjour, pour le partage je ne sais pas, je n'ai jamais essayé mais pour les appels en wifi aucun souci. Je suis sur WhatsApp et ça marche impeccable.

  • Bonjour, nous utilisons le partage de connexion tous les jours avec ce téléphone.

    Concernant les appels en wifi, je n'ai jamais essayer depuis un A8.


  • Bonjour

    Pour les appels en wifi je ne sais pas mais pour le partage de connexion il ny a aucun problème je le fais régulièrement !

    J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    De quel téléphone Samsung parlez-vous?

    Cdt

  • Bonjour, le partage de connexion se fait avec le A8 je le fais régulièrement pour mon fils.

  • Bonjour,

    J'ai ce téléphone depuis près de 2 ans et je n'ai jamais eu de problème pour partager ma connexion via mon mobile ni pour appeler quand je suis connecter en wifi

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit