capture d'ecran
Bonjour comment faire une capture d’écran merci
Bonjour comment faire une capture d’écran merci
bonjour La taille est t'elle faite pour une main ? Et est ce un bon cadeaux anniversaire ? Merci d'avance
bonjour est ce que le téléphone est il envoyé avec un chargeur et des écouteurs ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le a8 a le smart stay(écran qui reste allumé tant qu'on le regarde).Par avance, merci pour vos réponse.Cordialement.
bonjour S'agit il de la version 2018 ou 2016 merci
Bonjour s'agit-il d'une version double sim + carte SD ? C'est à dire la possibilité d'intégrer 2 carte sim en plus d'une carte SD (soit 3 emplacements au total). Merci.
Bonjour, j'ai lu sur un avis client que les Samsung A ne sont pas compatibles avec l'opérateur Free, est-ce exact ?? Avec mes remerciements.
bonjour6 à 8 fois minimum par jour je cesse d'être joignable parceque mon smathphone crois qu'il n'a pas de carte sim. Avez vous déjà été confronyé au problème et comment l'avez vous résolu ?MerciCécile
BonjourJ'ai lu qu'on ne pouvait pas passer des appels en WIFI ni partager sa connexion avec ce téléphone (le mettre en mode modem, comme le A3).Qu'en est-il ?Merci