Appels WIFI
Bonjour,Est-il bien compatible au marché européen et donc compatible avec la fonction appel wifi ?Ce qui n'est pas le cas des téléphones achetés en chine.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Est-il bien compatible au marché européen et donc compatible avec la fonction appel wifi ?Ce qui n'est pas le cas des téléphones achetés en chine.Merci
Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci
Bonjour, mon galaxy A8 se comporte étrangement lorsque je place 2 cartes SIM du même opérateur et là il ne veut plus rien savoir: pas d'appel, pas de SMS, pas d'Internet... un ami m'a dit que les deux emplacements SIM ne sont pas prévus pour fonctionner à... voir la suite
Bonjour,Sur un Samsung A8, mes correspondants ont tous un écho de leur propre voix lorsqu'ils sont en ligne avec moi, que ce soit par un appel fait par moi ou par eux. De mon côté je n'ai pas d'écho. En appel Whats'app, pas de souci. Quelqu'un peut m'aide... voir la suite
Bonjour impossible d'établir du réseau ,que faut -il faire ? merci
Bonjour, aura t il les mêmes mise a jour en France vu qu il vient de chine? merci
Bj je voudrais savoir si ce téléphone est neuf et pas rdconditionné. Sts
bonjour, j'aimerais savoir en à peu près combien de temps le téléphone est-il livré. Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil