Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

33 questions sur la communauté Galaxy A8 - Smartphone - SAMSUNG

Appels WIFI

Bonjour,Est-il bien compatible au marché européen et donc compatible avec la fonction appel wifi ?Ce qui n'est pas le cas des téléphones achetés en chine.Merci 

Année de sortie

bonjour S'agit il de la version 2018 ou 2016 merci

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Problème de réseau

Bonjour, mon galaxy A8 se comporte étrangement lorsque je place 2 cartes SIM du même opérateur et là il ne veut plus rien savoir: pas d'appel, pas de SMS, pas d'Internet... un ami m'a dit que les deux emplacements SIM ne sont pas prévus pour fonctionner à... voir la suite

Echo en appel

Bonjour,Sur un Samsung A8, mes correspondants ont tous un écho de leur propre voix lorsqu'ils sont en ligne avec moi, que ce soit par un appel fait par moi ou par eux. De mon côté je n'ai pas d'écho. En appel Whats'app, pas de souci. Quelqu'un peut m'aide... voir la suite

réseau incorrecte

Bonjour  impossible d'établir du réseau ,que faut -il faire ? merci

mises a jour

Bonjour, aura t il les mêmes mise a jour en France vu qu il vient de chine? merci

Question résolue

qualité photo

Bonjourla qualite photo est elle bonneMerci

A8 téléphone neuf

Bj je voudrais savoir si ce téléphone est neuf et pas rdconditionné. Sts

livraison

bonjour, j'aimerais savoir en à peu près combien de temps le téléphone est-il livré. Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit