Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

Année de sortie

bonjour S'agit il de la version 2018 ou 2016 merci

Consulter les 16 réponses à la question Année de sortie

  • Je le trouve très sympa : prise en main, poids, contraste couleurs, son, photo, rapidité de réponse sur web plus que correcte. Bref, pour un budget moyen, le rapport qualité-prix y est. Bonnes fêtes à tout le monde

  • Bonjour version 2018

  • Il s'agit de la version 2018

  • C'est bien le A8 2018 ! Finalement je préfère mon Samsung A3 2017 plus petit, performant, batterie durant plusieurs jours voir 1 semaine sans charge et résistant à plusieurs chutes !!! Le A8 il s'est cassé car trop gros et glissant et on me propose de payer environ 160 € pour changer l'écran ((J'espère que Samsung proposera un smartphone performant et compact en 2019 à moins de 400€ les smartphones sont tous trop gros de nos jours quel est l'intérêt ? Autant avoir une télé dans la poche...
  • Version 2018

  • c'est un modèle sorti en 2018

  • Version 2018
  • A8 Galaxy 2018


  • 2018 !

    Cordialement

  • C'est le modèle 2018, il n'existait pas auparavant, ou plutôt il se nommait "A5 2016 ou 2017"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit