Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

réseau incorrecte

Bonjour  impossible d'établir du réseau ,que faut -il faire ? merci 

Consulter les 3 réponses à la question réseau incorrecte

  • bonjourquand je place une réponse j'aimerais bien connaitre ce qu'à fait le demandeurcar à quoi bon répondre il n'y a jamais de suite
  • Je crois que vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème. En fait c'est un problème de logiciel. Celui-ci ne répond pas. Donc le téléphone va bien fonctionner, sauf qu'au niveau du réseau il n'y aura rien. Le mien je l'envoie en réparation aujourd'hui même. Le mien 3 mois après l'achat le logiciel a planté, il m'étais impossible de le démarrer. Je l'ai envoyé en réparation, il a fait la même chose au mois de juillet encore je l'ai laissé se décharger il a démarré normal. Il a de nouveau planter avant hier. Et cette fois pas moyen d'établir le réseau. Une chose, il ne faut jamais laisser le téléphone se décharger complètement, les trois fois , que le logiciel n'a pas voulu démarrer ce sont les seul fois où j'ai utiliser la batterie jusqu'à la fin. Donc à 15% il faut le charger. En plus ça doit être un problème de fabrication (générale) . D'autres personnes me disent qu'elles ont le même problème avec le A8. Je croyais être un cas unique, parcequ' en plus je n'ai jamais eu de chance avec les portables.

  • bonjoursi plus de réseau telephonique la premiere chose à faire est d'arrêter complètement le téléphone et de repartir avec le code pin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit