Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

soucis sim samsung galaxie A8

Question résolue

bonjour

6 à 8 fois minimum par jour je cesse d'être joignable parceque mon smathphone crois qu'il n'a pas de carte sim. Avez vous déjà été confronyé au problème et comment l'avez vous résolu ?

Merci

Cécile

Consulter les 11 réponses à la question soucis sim samsung galaxie A8

  • Bonjour Vérifier que votre téléphone soit à jour. Le meilleur moyen de diagnostiquer votre problème et de mettre une autre carte SIM (celle d'un ami) afin de vois si le problème ne vient pas de la carte. Sinon avant de voir avec le SAV, faites une restauration usine (Sauvegarder vos données avant) Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il y a 2 emplacements possibles pour la carte SIM (pour pouvoir par exemple avoir 2 lignes téléphoniques sur le même téléphone). Si l'un ne marche pas bien, essayez l'autre.

    J'avais eu un désagrément un peu similaire et ça avait marché pour moi.

    En espérant que cela puisse vous aider,

    Frédéric.



  • Non, je n'ai jamais été confronté à ce problème , peut être y a t il une impureté sur la carte SIM qui provoque de temps à autre ce genre de problème, essayez de la nettoyer avec un chiffon doux.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème.

    Par contre je le trouve un peu lent et mon bracelet fitbit ne parvient pas à se connecter avec lui....

    J'espère que votre problème va se résoudre

  • Bonjour,


    Désolée, mais je n'ai jamais été confrontée a ce problème.


  • Bonjour, il suffit d'éteindre et de rallumer votre smartphone !


  • Bonjour

    Problème jamais rencontré.

    Il faut voir avec le SAV.

    Bon courage

  • Bonjour, non je n'ai jamais été confronté à ce problème..il fonctionne très bien..désolé de ne pouvoir vos aider

  • Non mon galaxie A8 fonctionne très bien, j,en suis très contente

  • Bonjour,

    Je réponds à ce post un peu tardivement. Je rencontre le même problème que vous. Très régulièrement le message "insérer carte SIM" apparaît. Je suis obligée de redémarrer le téléphone. Mon opérateur a changé ma carte SIM. Le problème a continué. Samsung m'a demandé de commencer par réinitialiser les paramètres réseau. Ce que j'ai fait sans succès. Puis j'ai fait une restauration usine. Aucun changement. Mon téléphone est parti en SAV hier. Etant encore sous garantie, j'espère que les techniciens de vont trouver d'où vient ce dysfonctionnement et le solutionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit