Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

La taille est t'elle faite pour une main

bonjour La taille est t'elle faite pour une main ? Et est ce un bon cadeaux anniversaire ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question La taille est t'elle faite pour une main

  • Vision française ou pas
  • Bonjour, Oui ce téléphone tient dans la main, ni trop petit ni trop grand. Parfait pour un cadeau.

  • Bonjour,

     

    Oui le possede un grand ecran, mais utilisable d'une seule main.

    Cela peut etre un bon cadeau, rapport qualité/prix, du moins cela reste un bon produit point de vue qualité/prix.

  • Bonjour,il est bien adapté à la main avec un bon écran, bon rapport qualité prix mais ça ne vaut pas un samsung galaxy S en terme d'appareil photo ou de rapidité.
  • La taille d'écran est parfaite mais ça dépend les mains....

    Très bon téléphone et c'est un très bon rapport qualité-prix

  • il est un peu grand de plus il est assez lourd comparé à mon a5. sinon bon téléphone.

  • Je suis très satisfaite de mon achat ; il tient dans la main sans problème cedt un beau cadeau

  • Oui parfait pour main de femme...excellent choix de cadeau...tel performant

  • Bonjour oui c'est un très bon téléphone

  • Pardonnez moi ma réponse, mais concernant la taille d'une main; difficile de vous répondre; nous ne sommes pas tous égaux, suffit de comparer la main d'un jeune ado et d'un bûcheron... Je vous invite à vérifier les dimensions indiquées sur le site et comparer avec quelque chose de similaire dans la main du futur proprio. Quand au cadeaux d'anniversaire, demandez à la personne à qui c'est destinée, Moi perso ayant déjà un bon smartphone, je n'ai pas besoin d'un Galaxy A8 (acheté pour mon fils). Maintenant si vous vous demandez si c'est un bon smartphone, la réponse est oui, mais dans ce cas posez la bonne question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit