Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A8
Rejoindre

Dual SIM + carte SD

Bonjour s'agit-il d'une version double sim + carte SD ? C'est à dire la possibilité d'intégrer 2 carte sim en plus d'une carte SD (soit 3 emplacements au total). Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Dual SIM + carte SD

  • Bonjour,


    Il y a 2 emplacements. Vous pouvez mettre 2 SIM ou 1 SIM et 1 SD.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Il y a :

    • un emplacement pour la carte SIM 2 + carte micro SD au dessus du téléphone ;
    • un emplacement pour la carte SIM 1 sur la gauche du téléphone.


    Cordialement.

  • Bonjours oui une Sim seule et un autre Sim +sd soit deux emplacement .


  • Ayant le téléphone en main, je peux vous assurer que le A8 dispose de 2 emplacement carte sim et 1 emplacement carte sd.

    Merci bien.

  • pour un A8 il y a un emplacement pour une sim et un 2 eme emplacement pour une autre sim et une carte sd ensemble. Donc 2 cartes sim et une carte sd. voilà

  • Bjr...Oui c'est exactement ça, Double emplacement pour 2 SIM + un emplacement pour carte SD ...Pour moi aussi ce sont des critères fondamentaux pour mes smartphones...& tant qu'à faire bonnes fêtes de fin d'année...

  • oui c'est cela !

  • Bonjour, oui c'est bien ça, 2 emplacements pour 2 SIM différentes et un emplacement pour une carte SD.


    Cordialement.

  • Bonjour, non, il n'y a que 2 emplacements sim, dont un qui peut être utilisé pour augmenter la mémoire interne avec une carte micro SD.

    Les configurations sont donc:

    SIM1 avec SIM2 ou SIM1 avec MicroSD

    Cdlt

  • Non deux emplacements don un qui fait sim+sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit