version europeennr
Bonjour fonctionne t'il en france.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment désactiver le code d'accès au smarphoneMerci
Bonsoir, dans la boite du téléphone, celui-ci contient-il une coque et/ou un verre trempé? merci
Bonjour, je cherche ce tel en version française. celui-ci est-il utilisable en France avec un chargeur aux normes françaises et aux prises françaises? Merci cordialement LB
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Je sollicite l'aide de la communauté car j'ai mon écran qui reste noir.Lorsque je force l’arrêt ou le redémarrage du téléphone avec la combinaison des touche "Power" et "Volume bas", je "sens" que le téléphone démarre car l'écran s'allume quelques... voir la suite
Bonjour ce téléphone est-il configuré français ou chinois? merci
Bonjour, mon A70 accroché mal le réseau 3g h+ de SFR. Est ce que cela peut s'améliorer ? merci
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire réparer un samsung A70 alors que les magasins sont fermés suite au confinement? Acheté mi janvier, je l'ai fait tomber mi mars... l'écran est devenu noir par contre il sonne toujours lorsque je reçois des n... voir la suite
Bonjour je recherche la notice en française du samsung galaxy A 70 est ce que quelqu'un l'aurait ? merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil