Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A70

Galaxy A70

 - 
431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran 6,7'' Super AMOLED FHD+ 1080 x 2400 pixels Triple appareil photo 32 + 5+ 8 Mégapixels - Vidéo UHD 4K 30 fps

Rejoindre

16 questions sur la communauté Galaxy A70 - Smartphone - SAMSUNG

version europeennr

Bonjour fonctionne t'il en france.Merci

Notice Samsung A70

BonjourComment désactiver le code d'accès au smarphoneMerci

coque / verre trempé

Bonsoir, dans la boite du téléphone, celui-ci contient-il une coque et/ou un verre trempé? merci

Répondre

accessoires

Bonjour, ce téléphone est-il vendu avec ces accessoires? cordialement

téléphone français?

Bonjour, je cherche ce tel en version française. celui-ci est-il utilisable en France avec un chargeur aux normes françaises et aux prises françaises? Merci cordialement LB

Ecran noir

Bonjour.Je sollicite l'aide de la communauté car j'ai mon écran qui reste noir.Lorsque je force l’arrêt ou le redémarrage du téléphone avec la combinaison des touche "Power" et "Volume bas", je "sens" que le téléphone démarre car l'écran s'allume quelques... voir la suite

Question résolue

langage d'utilisation

Bonjour ce téléphone est-il configuré français ou chinois? merci

Connections réseau mobile 3g

Bonjour, mon A70 accroché mal le réseau 3g h+ de SFR. Est ce que cela peut s'améliorer ? merci

Question résolue

réparation samsung A70

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire réparer un samsung A70 alors que les magasins sont fermés suite au confinement? Acheté mi janvier, je l'ai fait tomber mi mars... l'écran est devenu noir par contre il sonne toujours lorsque je reçois des n... voir la suite

SAMSUNG GALAXY A 70

Bonjour je recherche la notice en française du samsung galaxy A 70 est ce que quelqu'un l'aurait ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit