Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A70

Galaxy A70

 - 
431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran 6,7'' Super AMOLED FHD+ 1080 x 2400 pixels Triple appareil photo 32 + 5+ 8 Mégapixels - Vidéo UHD 4K 30 fps

Rejoindre

réparation samsung A70

Question résolue

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire réparer un samsung A70 alors que les magasins sont fermés suite au confinement?

Acheté mi janvier, je l'ai fait tomber mi mars... l'écran est devenu noir par contre il sonne toujours lorsque je reçois des notifications. Je pense qu'il faut juste changer l'écran.

Y a t'il un service qui permet d'envoyer mon téléphone en réparation via la poste ou autre? Ou bien faut-il attendre que les magasins réouvrent?!?

merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question réparation samsung A70

  • Réponse jugée utile
    Bonjour je pense que votre meilleur interlocuteur pourrait être votre assureur. S il existe des "filières " encore actives, il doit les utiliser dans le cadre de la gestion des sinistres afférents.Le SAV de votre revendeur, et celui du fabricant sont d'autres pistes pour obtenir un mode opératoire.Bonne journée
  • Bonjour,

    Première chose voir si le service client décroche (chez moi aussi entreprise fermée, mais service téléphonique fonctionne). Ensuite passer par le site de Samsung est sûrement possible (votre smartphone à moins de 2 ans). Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit