Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A70

Galaxy A70

 - 
431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran 6,7'' Super AMOLED FHD+ 1080 x 2400 pixels Triple appareil photo 32 + 5+ 8 Mégapixels - Vidéo UHD 4K 30 fps

Rejoindre

Connections réseau mobile 3g

Bonjour, mon A70 accroché mal le réseau 3g h+ de SFR. Est ce que cela peut s'améliorer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Connections réseau mobile 3g

  • Bonjour, votre téléphone n'a aucun souci, c'est le réseau SFR qui ne couvre pas bien la totalité de l'endroit où vous êtes. Alors il faut contacter SFR pour qu'il augment le débit de votre connexion.

  • Peut-être un problème de réseau! Si cela persiste, éteignez votre portable et rallumez le, cela règle, parfois, de petits soucis.

  • D'accord avec la personne qui a répondu avant moi. Personnellement, je ne suis pas chez SFR, mais cela peut provenir du réseau et non de votre téléphone. Suivant où vous êtes situé, si votre problème persiste, voyez avec SFR. Vous pouvez, aussi, éteindre et rallumer votre portable, ça peut régler, des fois, certains petits soucis.

  • Bonjour,

    Bien sur je pense que oui moi le mien il y avait aucun soucis. Après êtes vous sûr que l'endroit auquel vous vous trouvez il y a bien de la 3g/4g du réseau sfr ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit