Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A70

Galaxy A70

 - 
431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran 6,7'' Super AMOLED FHD+ 1080 x 2400 pixels Triple appareil photo 32 + 5+ 8 Mégapixels - Vidéo UHD 4K 30 fps

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour.Je sollicite l'aide de la communauté car j'ai mon écran qui reste noir.Lorsque je force l’arrêt ou le redémarrage du téléphone avec la combinaison des touche "Power" et "Volume bas", je "sens" que le téléphone démarre car l'écran s'allume quelques dixième de seconde, et redevient noir.Je précise que le tel n'a pas subit de choc, mais potentiellement la pluie.En vous remerciant pour vos retour.

Consulter les 6 réponses à la question Ecran noir

  • tout ce que je peux vous conseiller , et ca concerne le fait qu'il qu'il est était en contact avec de la pluie, c'est de le mettre dans un sac avec du riz cru. Il parait que le riz absorbe l'humidité. Après, s'il est toujours garanti, voyez avec le vendeur ou un réparateur. Désolée de ne pouvoir plus vous aider, ce problème ne m'est jamais arrivée.

  • Idem ici ce qui m'a valu un changement d'écran la première fois dans l'affolement. Puis une deuxième fois j'ai changé le téléphone l'écran redevenant normal en tapant légèrement dessus. Depuis que j'ai changé de téléphone il fonctionne normalement... On dirait comme un faux contact le moindre choc léger genre le cogner ça devenait noir


  • Après avoir terminé la procédure et que le téléphone ne répond toujours pas, répétez la même procédure plusieurs fois. Si cela ne donne rien, suivez les instructions ci-dessous

    Appuyez sur la touche volume - et tout en la maintenant enfoncée, maintenez également le bouton Power enfoncé. Maintenant, maintenez les deux touches ensemble pendant 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Samsung apparaisse.


  • Oui je suis d'accord avec le sac de riz mais il faut tout enlever: la batterie, la coque et le téléphone en question, le tout dans le sac de riz ou sinon utiliser la garantie et le faire réparer.

  • je l'ai fait, mon tel a baigné 2 jours dans le riz, mais toujours rien.... le téléphone se met en marche, mais l'écran que reste que quelques dixième de seconde allumé .....
  • Merci.Je vais voir d'ici 2 jours si le séchage est suffisant afin qu'il redémarre.La procédure "Power" et "Volume bas", je l'ai faite plusieurs fois, mais sans succès jusqu'à présent ....d'où ma demande d'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit