Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A70

Galaxy A70

 - 
431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran 6,7'' Super AMOLED FHD+ 1080 x 2400 pixels Triple appareil photo 32 + 5+ 8 Mégapixels - Vidéo UHD 4K 30 fps

Rejoindre

téléphone français?

Bonjour, je cherche ce tel en version française. celui-ci est-il utilisable en France avec un chargeur aux normes françaises et aux prises françaises?

Merci cordialement LB

Consulter les 11 réponses à la question téléphone français?

  • Par contre problème avec carte sim SFR

  • Oui vous pouvez.Pardon réponse tardive. Mais je pense qu'il vaut mieux acheter le A72 sans que j'aie essayé

  • Ou il est parfait simple à configurer et utiliser.

    Ravie de mon achat.

  • Bonjour, bien sûr qu'il fonctionne en France. Mais où voulez vous l'acheter ? Si vous l'acheter à l'étranger la prise de chargeur sera peut-être différente mais il existe des adaptateurs et en tout cas le tel. pourra être configuré en Français.

  • Mes enfants en ont un chacun, les deux sont en version française avec chargeur aux normes. Après, vérifier sur la boîte ou demander au vendeur pour plus de sécurité.

  • Bonjour,

    Oui et il fonctionne très bien.

    Cdt

  • Oui ce téléphone et entièrement compatible pour la France

  • J'ai commandé chez Darty, ça pose aucun problème. Vous paramétrer en langue française et la chargeur s'adapte très bien aux prises. Ma carte SIM est Orange, pas de problème pour la communication.

  • Bonjour, oui, j'ai bien eu un téléphone avec un chargeur pour prises françaises.

  • Bonjour,oui c'est un mobile irréprochable compatible avec les normes françaises.je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit