Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A70

Galaxy A70

 - 
431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran 6,7'' Super AMOLED FHD+ 1080 x 2400 pixels Triple appareil photo 32 + 5+ 8 Mégapixels - Vidéo UHD 4K 30 fps

Rejoindre

langage d'utilisation

Question résolue

Bonjour ce téléphone est-il configuré français ou chinois? merci

Consulter les 14 réponses à la question langage d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    L'ayant acheté en France, je l'ai eu en FR mais il est possible de le configurer dans beaucoup de langues

  • Réponse jugée utile

    200%100 français je l'ai

  • Il est configuré en français

  • Bonjour,

    Le smartphone est configuré en français ainsi que d'autres langues.

  • Oui en français, parfait !

  • Configuration en Français

  • Si tu veux dire par là le fait que le téléphone soit complètement en français alors oui. Quand je l'ai acheté je n'ai eu aucun problème

  • Bonjour.

    Achètes le en magasin. Il sera configuré dans la langue du Pays dans lequel tu l'auras acheté. En France il sera en français.

    Si tu l'achètes sur darty.com choisit le vendeur Darty car en cas de problème avec les Commerçants Partenaires tu es dans la ...(si tu mets ma parole en doute essaie la chose suivante : va dans un SAV Darty avec un appareil quelconque, dit à l'Employé que tu l'as acheté en ligne chez un de leurs Commercants Partenaire, et tu entendras sa réponse.).

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    En français ;-)

  • Il ai tout à fait possible de le configurer lors du démarrage du téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit