SMS
Bonjour, A la réception des SMS pourquoi ça ne clignote pas ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, A la réception des SMS pourquoi ça ne clignote pas ?Merci
Bonjour à tous, Je veux changer le mode de déverrouillage de mon tel ; c'est le code PIN qui est en premier et Empreintes en deuxième ; je veux Empreintes en premier Comment faire ? merci
Bonjour. Depuis quelques temps je ne peut pas rallumer mon tel quand je le met en veille. Il reste donc allumer toute la journée et lorsqu'il s'éteint je dois faire un redémarrage forcé.Merci de vos réponses
Bonjour sur mon galaxyA20e tous les appels entrants sont en prives même mes contacts Que faut il faire merci
Bonsoir tout le monde. J'ai acheté le 4 Janvier 2021 un galaxy A20e et j'en étais très contente jusqu'à..... fin Janvier. Selon mon utilisation, je dispose d'un forfait bloqué de 2 H d'appels + 100 Mo et SMS ilimités et ce depuis 2016. Je me suis aperçue ... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un souci avec mon samsung Galaxy a 20e j'arrive pas envoyer au réservoir des mms
Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté chez Orange le Samsung A20e il y a 4 semaines. Il tient beaucoup la charge, comment faites vous tous? vous le laissez s'éteindre même si il met 3 ou 4 jours pour se décharger? ou bien vous l'éteignez vous même quand... voir la suite
Peut être peut on Caster sur une TV Samsung avec un portable Samsung sans avoir l'appareil chrome Cast sur la TV étant donné qu'il est déjà Intégré à la TV. C EST CE QUE JE POUVAIS FAIRE AUTRE FOIS AVEC MON PORTABLE SAMSUNG A 10, AYANT PERDU CE PORTABLE ... voir la suite
Ce Samsung a T il une fonction View pour voir la TV du téléphone sur une TV Samsung ?
Bonjour, je n arrive pas a telecharger mes mms sur mon Samsung a20e j ai un abonnement SFR. Merci de votre réponse. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil