Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4967 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

Caster sur une TV Samsung avec un portable Samsung

Bonjour

Peut être peut on Caster sur une TV Samsung avec un portable Samsung sans avoir l'appareil chrome Cast sur la TV étant donné qu'il est déjà Intégré à la TV. C EST CE QUE JE POUVAIS FAIRE AUTRE FOIS AVEC MON PORTABLE SAMSUNG A 10, AYANT PERDU CE PORTABLE DEPUIS, je voudrais savoir si ce portable A20 ( ne trouvant plus le À 10 dans le commerce) fait la même fonction en mettant son application Bluetooth ou sans fil ou View. Merci pour vos réponses. Cordialement à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Caster sur une TV Samsung avec un portable Samsung

  • Bonjour, effectivement, à partir de mon portable Samsung, je peux caster sur ma télé Samsung. Cordialement

  • Bonjour,


    Pour ma part, il est impossible d'envoyer une image de mon téléphone via une TV. En sachant que ma TV n'est pas une TV Samsung. C'est seulement avec une chromecast que ça marche.

    (Le téléphone A10 est encore dispo une amie l'a acheté il y a deux semaines : https://m.darty.com/m/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_a10_32go_noir.html )


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit