galaxy A20
Bonjour est il comparable au J6 mon ancien appareil qui est tombé à l'eau?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il comparable au J6 mon ancien appareil qui est tombé à l'eau?
bonjourImpossible d'augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel, donc très souvent la communication est coupée avant que d'avoir répondu!merci
Bonjour a tous, je n'arrive pas a zoomer/dézoomer photo ou texte avec le pincement des deux doigts sur l'écran, quelqu'un sait comment faire ou a rencontrer le même souci ? j'ai eu plusieurs smartphone samsung , d'habitude cela se fait automatiquement san... voir la suite
Bonjour je n'ai pas internet sur mon galaxy A20e et d'habitude j'ai zéro K O données mobiles et la tous les jours même quand tout est décoché les ko augmentent apres 2h au téléphone avec sosh rien n'est résolu aide svp merci!!
j'ai un message qui me demande de nettoyer "mémoire insuffisante", comment et avec quel outils.
j'ai un message qui me demande de nettoyer "mémoire insuffisante", comment et avec quel outils.
Bonjour à tous J'ai oublié mon schéma de déverrouillage et j'ai réussi à me servir de mon téléphone grâce à la reconnaissance faciale. Cependant au bout de 3 jours il s'est bloqué et me demande le schéma. Avez vous une solution? Dois je le réinitialiser e... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un Samsung a20e il marche parfaitement à part que lorsque j appuie sur le bouton power pour le mettre en veille il s éteint mais lorsque je veux le rallumer rien ne se passe je suis obligé de faire un démarrage forcé pour... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil