Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

- 
4962 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy A20e - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

appel wifi

Bonjour Possède il la fonction appels wifi.

Question résolue

galaxy A20

Bonjour est il comparable au J6 mon ancien appareil qui est tombé à l'eau?

qualité photo

Bonjour, peut-on réaliser de belles photos ? merci

répondre à un appel

bonjourImpossible d'augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel, donc très souvent la communication est coupée avant que d'avoir répondu!merci

probele de zoome

Bonjour a tous, je n'arrive pas a zoomer/dézoomer photo ou texte avec le pincement des deux doigts sur l'écran, quelqu'un sait comment faire ou a rencontrer le même souci ? j'ai eu plusieurs smartphone samsung , d'habitude cela se fait automatiquement san... voir la suite

aide svp utilisation données

Bonjour je n'ai pas internet sur mon galaxy A20e et d'habitude j'ai zéro K O données mobiles et la tous les jours même quand tout est décoché les ko augmentent apres 2h au téléphone avec sosh rien n'est résolu aide svp merci!!

nettoyage mémoire

j'ai un message qui me demande de nettoyer "mémoire insuffisante", comment et avec quel outils.

nettoyage mémoire

j'ai un message qui me demande de nettoyer "mémoire insuffisante", comment et avec quel outils.

Téléphone bloqué car schéma oublié

Bonjour à tous J'ai oublié mon schéma de déverrouillage et j'ai réussi à me servir de mon téléphone grâce à la reconnaissance faciale. Cependant au bout de 3 jours il s'est bloqué et me demande le schéma. Avez vous une solution? Dois je le réinitialiser e... voir la suite

Question résolue

Samsung a20e ne se rallume après la mise en veille

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un Samsung a20e il marche parfaitement à part que lorsque j appuie sur le bouton power pour le mettre en veille il s éteint mais lorsque je veux le rallumer rien ne se passe je suis obligé de faire un démarrage forcé pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit