Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

- 
4962 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

qualité photo

Bonjour, peut-on réaliser de belles photos ? merci

Consulter les 11 réponses à la question qualité photo

• Je n utilise pas trop la photo mais les photos sont honnêtes. Sachant que cela reste un mobile!

• bonsoir

pour ma part oui

cordialement

• Photos tout à fait correctes, surtout en extérieur. Très contente pour ma part.

• Moi perso je suis contente de la qualité des photos, surtout si on considère le rapport qualité/ prix. J'utilise pour faire les photos d'archive d'exposition rapide: super grand angle, net, on voit bien les détails.

• Malheureusement j'ai pas eu le temps de découvrir les performances de mon portable car je me suis faite volé dans le bus 31 ! Vraiment désolé

• Pour ce qui est de la photo, c'est le minimum du minimum, pas très net en plus, pour dire qu'elles sont belles, faut pas trop choisir celui là. C'est loin d'un galaxy note 4 par exemple.

• bonjour

c'est tout a fait correct bien pour ma part.

• Bonjour, les photos sont correctes en plein jour (bien sûr il ne faut pas bouger) pour publication sur internet par exemple, mais si vous recherchez un smartphone qui vous servira d'appareil photo principal, ce n'est pas cette gamme qu'il faut prendre. Il n'y a pas de secret, il faut mettre le prix, ou alors prendre un "vrai" appareil photo à côté. De plus, il n'y a ni stabilisateur optique ni zoom optique, et le zoom numérique détériore les photos, comme tous les modèles configurés ainsi.

• Bonjour, je suis personnellement très satisfait de la qualité des photos. Pour les portraits, on peut flouter le fond, ce qui fait bien ressortir les visages et l'appareil est doté d'une touche "très grand angle" qui permet d'avoir d'impressionnant rendus. Ce n'est pas une "bête de course" mais ce smartphone fait de très jolies photos ! J'avais auparavant un Samsung A3 et je remarque une évolution dans la qualité des photos. Cordialement, Luc

• Bonjour, qualité correcte mais sans plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit