Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

- 
4962 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

changement de mode de dévérouillage

Question résolue

Bonjour à tous,

Je veux changer le mode de déverrouillage de mon tel ; c'est le code PIN qui est en premier et Empreintes en deuxième ; je veux Empreintes en premier

Comment faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question changement de mode de dévérouillage

• Réponse jugée utile

Bjr, attention il y a 2 code Pin, celui de la carte sim que je n'utilise qu'une fois au départ, et ensuite un deuxième que j'appellerais mot de passe qui peut être utilisé à la place de l'empreinte.

J'utilise en premier l'empreinte mais ça ne marche pas tjr, alors dans ce cas j'utilise ce que j'appelle mon mot de passe.

Mon mot de passe fonctionne aussi bien avant où après l'empreinte.

C'est clair ?

Cordialement

• A mon avis ce n'est pas possible.

Lorsque qu'on démarre son tel il faut d'abord donner son code PIN qui deverouille la carte SIM de l'opérateur et ensuite seulement l'empreinte est nécessaire pour le téléphone lui même.

En résumé la carte SIM ne peux pas être débloqué avec l'empreinte mais seulement avec son code.

• Impossible à changer , c'est une sécurité du téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit