Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4965 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

Samsung a20e ne se rallume après la mise en veille

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un Samsung a20e il marche parfaitement à part que lorsque j appuie sur le bouton power pour le mettre en veille il s éteint mais lorsque je veux le rallumer rien ne se passe je suis obligé de faire un démarrage forcé pour le rallumer .

si quelqu'un peut m'aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Samsung a20e ne se rallume après la mise en veille

  • Réponse jugée utile

    Est ce que la batterie se décharge en même temps

    • @biod14435633 Bonsoir

      le batterie des décharge normalement

      cordialement

  • Bonsoir Tony

    Il n est pas nécessaire d appuyer sur le bouton power pour mettre en veille le smartphone. En effet, il se met automatiquement en veille tout seul au bout de qq secondes de non utilisation Par contre, si on appuie fortement sur le bouton power, la smartphone risque de s eteindre et il faut alors de nouveau exercer une pression appuyée sur le bouton power pour le reallumer. Si le smartphone est en veille et qu on veut faire apparaître l écran, une simple pression non appuyée sur le bouton power suffit.

    Cordialement

    • @anne34635263 Bonsoir même une pression sur le bouton ne rallume pas le téléphone

      cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit