Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q70T

Barre de son HW-Q70T

 - 
424 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (330W) Immersion sonore incroyable / Son 3D ( Dolby Atmos et DTS:X); Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) Bluetooth, Wifi

Rejoindre

9 questions sur la communauté Barre de son HW-Q70T - Barre de son - SAMSUNG

Barre de son Samsung HW-Q70T

Bonjour Peut.on rajouter 2 enceintes en wifi

Son décaler à la vidéo

Bonjour mon son est décalé à la video y a t il une solution à ce problème ? merci d'avance

Compatibilité speaker arrière pour ma hw-q70t

BonjourLes speakers arrière 9500S sont-ils compatible avec ma barre de son HW-Q70TMerci

Prise HDMI

Bonjour, j'ai remarqué dans le descrip-tif du produit que l'entré video est effectué par un HDMI e-arc, la connectivité sera d'autant plus efficace avec un câble HDMI classique ?

Question résolue

Problème de connexion à l'application MultiRoom

Bonjour j'ai acheté récemment une bare de son Samsung Q70T j'aimerais la connecter à l'application MultiRoom mais je ne retrouve pas l'enceinte. Quelqu'un a déjà essayé et réussi ?merci

position barre de son

Bonjour la barre de son peut elle être posée au sol

Question résolue

SATELLITTES

BONJOUR AJOUT DE SATELLITES POSSIBLE POUR UN SURROUND ?MERCI

Question résolue

HW-Q70T ou HW-Q60

Bonjour quelle difference reelle et collaboration hartman Kardon pour les 2?

Question résolue

synchronisation allumage avec bled

bonjour comme visiblement bcp de références de barre de son samsung ma q70T a subitement arrêté de s'allumer avec mon qled ?? si quelqu'un a eu le problème et à réussi à résoudre le problème ? j'ai vu avec samsung, ils sont incapables de résoudre le probl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit