Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q70T

Barre de son HW-Q70T

 - 
424 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (330W) Immersion sonore incroyable / Son 3D ( Dolby Atmos et DTS:X); Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) Bluetooth, Wifi

Rejoindre

Compatibilité speaker arrière pour ma hw-q70t

Bonjour
Les speakers arrière 9500S sont-ils compatible avec ma barre de son HW-Q70T
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité speaker arrière pour ma hw-q70t

  • Je ne pense pas que la possibilité d'ajouté des speakers supplémentaires avec ce modèle de barre de son soit possible si non il faut taper dans le modèle supérieur donc plus cher...

  • Bonjour, pour HW-Q70T (modèle SAMSUNG 2020) : SWA-9100S uniquement pas de SWA-9500S, (SWA-8500S ou SWA-9000S le pouvaient aussi mais ne sont plus dispo). Cordialement

  • Si tu connais rien dit rien lui qui as dit que tu peux pas mettre des speakers supplémentaires sur ma Q70T

  • Bonjour je sais que la 9000S est compatible ce que j'aime pas c'est que il y as un module pour connecter les speakers tandis que le 9500S à juste deux speakers avec module intégré genre merci

  • samsung preconise les speckers arriere 9000s mais les 8500 fonctionent

  • Par défaut, non.


    Il s'agit d'une barre de son, vous ne pouvez pas adapter la configuration. Vous pouvez juste brancher la barre de son à la télé et puis c'est tout.


    Si vous avez également une télé Samsung (et donc full Samsung), vous pouvez peut-être (j'insiste sur le peut-être) connecter tout ce beau monde avec Samsung multiroom. Mais de base, vous ne pourrez pas connecter directement les haut-parleurs à la barre de son, il faut que vous achetiez un home-cinema pour adapter votre configuration comme vous le souhaitez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit