Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q70T

Barre de son HW-Q70T

 - 
424 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (330W) Immersion sonore incroyable / Son 3D ( Dolby Atmos et DTS:X); Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) Bluetooth, Wifi

Rejoindre

synchronisation allumage avec bled

Question résolue

bonjour comme visiblement bcp de références de barre de son samsung ma q70T a subitement arrêté de s'allumer avec mon qled ?? si quelqu'un a eu le problème et à réussi à résoudre le problème ? j'ai vu avec samsung, ils sont incapables de résoudre le problème. ils me demandent d'envoyer la barre de son ds un centre agréée !!! merci

Consulter les 2 réponses à la question synchronisation allumage avec bled

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Jai rencontré ce problème du jour au lendemain où la synchronisation avec la Tv Qled ne fonctionnait plus. Le mode "TV arc" ne fonctionnait plus, seul le bluetooth permettait de palier au soucis.


    Après plusieurs essais... jai finis par déconnecter tous les autres HDMI (ps4,decodeur orange etc) et le "TV arc" s'est remis a fonctionner. C'était le HDMI du décodeur orange qui créait une interférence. J'ai mis un cable blindé pour le décodeur et depuis RAS. A chaque allumage de la TV, le home se met en fonction automatiquement et en mode TV arc comme souhaité.

  • Merci pour votre réponse ! j'avais en effet un autre hdmi que j'ai déconnecté mais rien n'y fait… je dois passer sur hdmi arc manuellement pour que la barre son s'allume… 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit