Moi, je n'ai pas eu de problème pour l'instant. Voici ce que j'ai pu trouver :
bon courage
1. Vérifier la connexion réseau :
• Assure-toi que ton réseau Wi-Fi fonctionne correctement avec d'autres appareils.
• Redémarre ton routeur pour rafraîchir la connexion.
2. Position de la barre de son :
• Vérifie qu'elle est suffisamment proche du routeur pour recevoir un bon signal. Les interférences (murs, objets métalliques) peuvent affaiblir la connexion.
3. Mettre à jour le firmware :
• Vérifie si ta barre de son Q70T dispose d'une mise à jour logicielle. Cela peut résoudre des bugs connus. Tu peux le faire via l'application Samsung SmartThings ou directement sur le site de Samsung.
4. Changer de fréquence Wi-Fi :
• Si ton routeur émet sur deux bandes (2,4 GHz et 5 GHz), essaie de connecter la barre de son à la bande 2,4 GHz, qui offre une portée plus longue.
5. Réinitialiser la barre de son :
• Effectue une réinitialisation complète de la barre de son pour effacer les paramètres précédents et reconnecte-la au réseau. Les instructions pour cela se trouvent dans le manuel ou sur le site de Samsung.
6. Problème d'interférence :
• Évite d'avoir d'autres appareils électroniques proches qui pourraient perturber la connexion, comme un micro-ondes ou des objets connectés.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, contacte le support Samsung, qui pourra diagnostiquer le problème plus en profondeur.