Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q70T

Barre de son HW-Q70T

- 
424 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (330W) Immersion sonore incroyable / Son 3D ( Dolby Atmos et DTS:X); Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) Bluetooth, Wifi

Rejoindre

Perte de wifi barre de son q70 T

Bonjour à tous, depuis peut de temps ma barre de son Q70T perd la connexion wifi toutes les 5 ou dix minutes maxi. Comment résoudre ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Perte de wifi barre de son q70 T

• La brancher en mode D.IN via un câble optique partant du téléviseur jusqu'à l'entrée optique de la barre de son.

• Moi, je n'ai pas eu de problème pour l'instant. Voici ce que j'ai pu trouver :

bon courage

1. Vérifier la connexion réseau :

• Assure-toi que ton réseau Wi-Fi fonctionne correctement avec d'autres appareils.

• Redémarre ton routeur pour rafraîchir la connexion.

2. Position de la barre de son :

• Vérifie qu'elle est suffisamment proche du routeur pour recevoir un bon signal. Les interférences (murs, objets métalliques) peuvent affaiblir la connexion.

3. Mettre à jour le firmware :

• Vérifie si ta barre de son Q70T dispose d'une mise à jour logicielle. Cela peut résoudre des bugs connus. Tu peux le faire via l'application Samsung SmartThings ou directement sur le site de Samsung.

4. Changer de fréquence Wi-Fi :

• Si ton routeur émet sur deux bandes (2,4 GHz et 5 GHz), essaie de connecter la barre de son à la bande 2,4 GHz, qui offre une portée plus longue.

5. Réinitialiser la barre de son :

• Effectue une réinitialisation complète de la barre de son pour effacer les paramètres précédents et reconnecte-la au réseau. Les instructions pour cela se trouvent dans le manuel ou sur le site de Samsung.

6. Problème d'interférence :

• Évite d'avoir d'autres appareils électroniques proches qui pourraient perturber la connexion, comme un micro-ondes ou des objets connectés.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, contacte le support Samsung, qui pourra diagnostiquer le problème plus en profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit