Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q70T

Barre de son HW-Q70T

 - 
424 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - caisson de basse inclus ultra puissant sans fil (330W) Immersion sonore incroyable / Son 3D ( Dolby Atmos et DTS:X); Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony). Barre de son intelligente qui optimise les réglages sonores en fonction de la taille et de la disposition de la pièce (via TV QLED, techonologie Space Fit Sound) Bluetooth, Wifi

Rejoindre

Problème de connexion à l'application MultiRoom

Question résolue

Bonjour j'ai acheté récemment une bare de son Samsung Q70T j'aimerais la connecter à l'application MultiRoom mais je ne retrouve pas l'enceinte. Quelqu'un a déjà essayé et réussi ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de connexion à l'application MultiRoom

  • Réponse jugée utile

    Petite précision, si vous vous envoyer votre son sur plusieurs appareils à la fois depuis votre portable, cela dépends de la source qui permet ou non l'envoi sur plusieurs à la fois via le bluetooth. J'y suis arrivé avec un Iphone 12 Pro Max mais cela à plant& au bout de quelques instants...

    La barre n'y est pour rien mais c'est la source qui doit être bien prévue pour !!!

    En espérant avoir pu vous éclairer.

    Très cordialement Richboss.

  • Possible mais avec la 80 , je crois que ça ne fonctionne pas avec la 70

  • A priori cela ne me semble pas possible.

    Il fallait acheter le modèle supérieur mais beaucoup plus cher !!!

    Mais je peux me tromper car n'ayant pas essayé mais j'ai étudié cette option avant d'acheter et en voyant les tarifs !!!

    Attendez, peut-être que d'autres utilisateurs vous donneront une réponse plus précise.

  • je suis sur le même réseau wifi j'avais une une J7500r j'arrivais à connecter au bout de quelques minutes mais la Q70t vraiment ça marche pas

  • Bonjour, il faut être sur le même wifi que la barre de son.

    Si vous êtes simplement en 4g effectivement l'application ne la trouve pas.

  • bonsoir je ne connais pas la multiroom

    en double Bluetooth ça fonctionne

  • Ba... la J7500r que j'avais était de 2015 mais elle fonctionnait parfaitement avec l'app MultiRoom j'utilisais TuneIn et autres mais vu que le Q70t est plus récent ( 2020 ) je sais pas pourquoi il ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit