Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

16 questions sur la communauté 21480-56 - Blender - Batteur - Mixeur - RUSSELL HOBBS

Problèmes réguliers de débordement par le bouchon

Bonjour, j'utilise le soup maker-blender Russells Hobbs 21480-56 depuis février et j'ai maintenant constamment des problèmes de débordement au niveau du bouchon doseur, je respecte pourtant les limites d'eau et j'en mets aussi peu que possible. Seulement ... voir la suite

1ére utilisation du blender

Bonjour avez vous remarquez un gout de métal ou plastique lors de votre 1 ére utilisation? Merci

Problème de mixage

Bonjour, pour le crémeux aux champignons, les champignons sont restés en morceaux. Je n'obtiens absolument pas un velouté ? J'ai coupé mes champignons en deux. Faut-il ne prendre que les chapeaux et pas de pieds du tout. Jamais de pommes de terre dans le ... voir la suite

Lait d'amande

Bonjour,Peut-on l'utiliser pour fabriquer du lait d'amande ou noisette ?Merci

Blender qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai le blender russel hobbs 21480-56 depuis plus de deux ans maintenant, jusqu'ici aucun problème. Mais depuis ce week-end impossible de l'allumer... en le branchant rien ne se passe Savez-vous quelle panne peut provoquer cela ? J'aimerai pouvoi... voir la suite

A la 1er utilisation ,à la séparation du bloc présence de liquide brun odeur de limaille

Bonjour quelqu' un aurez t'il eu se problème qui necest pas reproduit par contre toujours de l'eau entre le socle et le récipient .

Répondre

Pb connexion blender

Bonjour ?? j ai un problème de connexion en effet il bip a l'allumage mais s'éteint lorsqu'on je veux choisir le programme que faire?merci

qu'elles sont les pannes probables

Bonjour, au bout de 6 mois d'utilisation plus rien, quelles sont les pannes probables? merci

Répondre

quelles sont es pannes possibles

Bonjour au bout de 6 mois d'utilisation il ne fonctionne plus

Question résolue

Blender pour soupe

Bonjour j ai acheté se blender qui me semble très bien mais le souci c est qui fuit au-dessus du petit couvercle doseur si quelqu'un pourrait m'aider merci d anvance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit