Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Blender qui ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai le blender russel hobbs 21480-56 depuis plus de deux ans maintenant, jusqu'ici aucun problème.

Mais depuis ce week-end impossible de l'allumer... en le branchant rien ne se passe

Savez-vous quelle panne peut provoquer cela ? J'aimerai pouvoir le réparer plutôt que d'acheter un nouveau

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Blender qui ne s'allume plus

  • Bonjour, j'en ai acheté 2 et hélas j'ai laissé tomber, les miens s'allumaient mais toujours mais ne chauffaient plus et ne moulinaient plus. Vive le bon vieux moulin manuel. Cdlt

  • Bonjour

    Pour moi aussi c'était une sécurité, le bol mal fixé sur la base

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis... Le problème vient du couvercle qui ne s'emboîte pas correctement. Vous avez une petite languette fragile sous le couvercle qui s'est tordu pour ma part, du coup elle ne rentre pas correctement dans son emplacement prévu et c'est une sécurité d'après mes recherches. Seul solution la solidifier avec de la colle ou trouver un autre couvercle.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai le mien depuis 6 mois, pas de problème donc je ne peux pas vous donner la solution. Désolée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit