Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

1ére utilisation du blender

Bonjour avez vous remarquez un gout de métal ou plastique lors de votre 1 ére utilisation? Merci

Consulter les 21 réponses à la question 1ére utilisation du blender

  • Bonjour J'ai acheté ce robot mercredi 8 janvier et je pense le ramener demain car le goût de plastique dans la soupe et vraiment dégueulasse.

    Je l ai rincé au vinaigre à l'eau chaude au savon je ne sais plus quoi faire pour enlever ce méchant arrière-goût de plastoc moi qui pensais qu'il était entièrement en inox il se trouve qu'il y a du plastique au fond du verseur...alors bisphenol ??? Je suis déçue car je comptais vraiment dessus.

  • Bonjour,non pas du tout, j'ai lavé soigneusement le bol avant usage,et j'ai eu aucun problème
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas gardé le produit car il n'était pas entièrement en inox à l'intérieur, le fond est en plastique avec un joint silicone de mémoire... donc je ne suis pas fan de chauffer des aliments liquide avec du plastique.
  • Bonjour, oui effectivement j'avais fait une première utilisation "test" et cela sentait un peu le plastique... Du coup j'en avais fait une autre test à jeter... et maintenant cela va mieux.
  • Bonsoir Non aucun goût
  • non rien du tout
  • Bonjour. Oui uniquement La première utilisation
  • Non en aucun cas .ce blender me donne entière satisfaction .son nettoyage est extrêmement aisé
  • Honnêtement je ne m'en souviens plus mais si c'était le cas, ça a disparu.
  • il faut surement bien laver le bol avant 1ere utilisation . en général le bol à tendance à garder les odeurs de cuisson .après nettoyage ne pas mettre le couvercle pour favoriser l’aération et diminuer les odeurs. Bonne cuisine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit