Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

1ére utilisation du blender

Bonjour avez vous remarquez un gout de métal ou plastique lors de votre 1 ére utilisation? Merci

Consulter les 21 réponses à la question 1ére utilisation du blender

  • Bonjour, non pas du tout.
  • non je ne crois pas.
  • Non pas que je m en souvienne. Je suis tres contente de cet appareil que j utilise souvent pour des compotes.
  • Oui la première fois... Ensuite je l'ai bien nettoyer et nickel.
  • Bonjour, pas de gout particulier à la première utilisation (mais un bon nettoyage du bol avant utilisation). Une légère odeur de plastique chaud /bakélite à la première utilisation mais depuis plus rien.@+
  • je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé un gout lors de la 1ere utilisation . bonne soirée
  • oui tout à fait. l odeur et le goût sont passés ensuite. ils devraient conseiller de l utiliser la 1ere fois sans consommer.
  • Non . Jamais
  • pas dans mon souvenir
  • nom je n ai pas eu de gouts de plastic et de fer , je me sert beaucoup de mon blunder ,potage sauce aucun probleme ,je suis satisfaite de mon blunder;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit