Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Problèmes réguliers de débordement par le bouchon

Bonjour, j'utilise le soup maker-blender Russells Hobbs 21480-56 depuis février et j'ai maintenant constamment des problèmes de débordement au niveau du bouchon doseur, je respecte pourtant les limites d'eau et j'en mets aussi peu que possible. Seulement à un moment donné faire bouillir des légumes ou faire une soupe dans 30cl d'eau, c'est compliqué... c'est seulement une hypothèse mais c'est comme si le bol surchauffait trop et que l'eau bouillait trop... je ne sais pas trop mais en tout cas j'ai parfois eu l'impression que ça sentait le «chaud» enfin de cycle pour une soupe par exemple. Quoiqu'il en soit, ça rend l'appareil presque inutilisable à force. Et réponse du service clients de la marque : « diminuer les quantités d'eau et en rajouter au fur et à mesure»... on n'a pas payé pour ne pas pouvoir l'utiliser normalement quand même... Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Avez-vous trouvé une solution ? Avez-vous du l'échanger ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Problèmes réguliers de débordement par le bouchon

  • J'ai le même problème en faisant des compotes, je passe un coup de mixage avant cuisson et j'enlève le bouchon noir en début de cuisson (pendant qu'on entend bouillir) , je le remet ensuite avant le mixage de fin. J’espère que ça pourra résoudre votre problème.
  • Bonjour. Je me souviens avoir eu ce soucis. Étant donné qu'avant la fin de la garantie ce blender a eu un problème moteur donc échange contre un philips vu qu'il ne font plus le Russel Hobbs. Je dois préciser qu'il n'y a pas photo entre les deux et aucun regret pour moi. Je pense que vous devriez voir avec leur sav. Je vous souhaite bonne chance
  • bonsoir, j'étais souvent en panne avec le blender -maker soupe , donc comme il était encore en garantie le SAV me l'a échangé pour une autre marque qui fonctionne pour l'instant parfaitement. Bonne soirée
  • Je précise qu'il ne le faisait plus en magasin de chez moi !??
  • Désolée, pour l’inst Je n'ai Rencontré aucun problème, vaut mieux s'adresser au SAV
  • bjr moi ça m'est arrivée mais c'est que je mettais un peu trop d'eau et que les légumes que je mettais rendaient trop d'eau du coup trop de liquide sinon RAS tout va bien et j'en suis satisfaite.
  • Bonjour je n'ai absolument pas ce genre de problème, je pense qu'il y a un disfonctionnement avec le votre
  • R.A.S. POUR MOI .Pas de problème de ce genre rencontré à ce jour . Désolé je ne peux vous aider . Si vous n’êtes pas satisfait ramenez le au SAV pour tests .il sont là pour ça .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit