Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

16 questions sur la communauté 21480-56 - Blender - Batteur - Mixeur - RUSSELL HOBBS

Soupe pas mixer

Bonjour, Soupe chauffer au bout des 35 minutes mais a la fin du programme la fonction mixage ne se fait plus une fois dépassée le temps de cuisson et reste en mode chauffage je dois alors appuyer sur le bouton mixage.. D’ou Vient le problème ? Merci bcp

Quel programme pour faire des compotes ?

Bonjour, pour faire des compotes vous utilisez quel programme svp ?le mode soupe ? Merci

Sorbet

bonjour Peut on faire des sorbets avec des fruits congelés. Merci

en utilisation standard

Bonjour. j'ai bien cerné l'intérêt pour les soupes mais pour une utilisation standard (blender) pour les jus, préparations de crêpes, glace pilé .... est ce que cette appareil donne de bons résultats ? merci.

Cuisson vapeur

Bonjour. Je viens de l'acheter notamment pour le mode cuisson vapeur mais comment utilise t on ce mode?? On doit mettre de l'eau et en quelle quantité??? Rien n'est noté dans le mode d'emploi...merci

Répondre

Soupe pas mixee

Bonjour je viens d acheter ce blender et la soupe n a pas été mixée ??? que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit