Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Quel programme pour faire des compotes ?

Bonjour, pour faire des compotes vous utilisez quel programme svp ?le mode soupe ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel programme pour faire des compotes ?

  • bonjour . je n'ai jamais fait mais si je devais je choisirai le programme potage onctueux qui cuit et mixe les légumes finement , alors pour les compotes cela devrait marcher . bon appétit .

    ps :le mode d'emploi du mixer est vraiment trop léger pour les modes de cuisson ,idées de plats , conseils etc

  • désolée de ne pas pouvoir vous répondre, cet article était un cadeau, je ne l'utilise pas

  • Merci je l'ai commandé, j'attends pour tester mais j'ai peur que pour la compote cela accroche au fond du bol.. D'accord.. c'est vraiment dommage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit