Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Soupe pas mixee

Bonjour je viens d acheter ce blender et la soupe n a pas été mixée ??? que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Soupe pas mixee

  • Bjr, ne pas mettre trop d'ingrédients il faut bien respecter la limite dans le bol en inox . Pour que la soupe soit veloutée il faut appuyé sur le voyant à gauche du couvercle. A la fin je remixe un peu en appuyant sur la dernière touche à droite du couvercle , je laisse mon doigt appuyé et ça s'arrête seul . bonne journée
  • cela m'est déjà arrivé .IL faut penser à couper en assez petits morceaux les légumes et mettre un peu de liquide :eau , lait etc . dans votre cas il faut bien remixer le tout après avoir bien remué et donc rajouter si besoin du liquide . Bonne soupe .
  • Bonjour Même réponse que précédemment. Je suis enchanté de ce produit! Cela m 'arrive aussi quand je ne mets pas assez d'eau au fond du bol
  • Oui sûrement merci.
  • bjr vous avez du faire une mauvaise manip !!!
  • bonjour, ça m'arrive de temps en temps avec des légumes un peu plus coriaces, quand il reste des morceaux il suffit de mettre en route le programme "mixage" en haut à droite (une sorte d'hélice)
  • Bonjour, vous avez dû mettre le mauvais programme, regardez dans le manuel vous avez un programme qui fait de la soupe en morceaux et un autre qui fait des veloutés (pour les veloutés c'est le bouton où il y a un bol et à côté des petites vagues).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit