Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21480-56

21480-56

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,75 litre 8 programmes enregistrés - Maintien au chaud automatique Bol en acier inoxydable Puissance 800 Watts - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Soupe pas mixer

Bonjour, Soupe chauffer au bout des 35 minutes mais a la fin du programme la fonction mixage ne se fait plus une fois dépassée le temps de cuisson et reste en mode chauffage je dois alors appuyer sur le bouton mixage.. D’ou Vient le problème ? Merci bcp

Consulter les 2 réponses à la question Soupe pas mixer

  • Réponse approuvée par Darty

    cela m 'arrive quand les legumes sont coupés trop gros ou lors d'un manque de liquide .

    Il faut parfois remixer en rajoutant liquide (crème ,eau lait etc) .Cest un peu la faiblesse de ce blender .

    bon appétit .

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce cas.


    Lorsque j'ai acheté mon appareil, au bout d'un mois, il a eu une autre panne. L'appareil fuyait complètement. Il était encore sous garantie. Ils me l'ont changé.


    Même s'il n'est plus sous garantie, essayez de les appeler, ils vont peut-être vous répondre. Ils ont un super service SAV. C'est un des meilleurs que j'ai connu. Ils sont super pros et à l'écoute.


    Désolée de n'avoir pu vous aider ?? J'espère?? que vous trouvez une solution ??


    Bonne journée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit