Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

 - 
564 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

7 questions sur la communauté 21040-70 - Bouilloire - RUSSELL HOBBS

bisphénol A

bonjour, y a t'il du bisphénol A dans cette bouilloire ? Merci

Silencieuse

Bonjour, Cette bouilloire tient-elle vraiment ses promesses par rapport au bruit lors de la montée en température ? merci

Arrêt manuel possible avant 60 degrés ?

Bonjour, peut-on arrêter manuellement la bouilloire lorsque la température de l’eau atteind environ 35 degrés ? La température est elle affichée dès le départ ? Je bois un verre d’eau tiède tous les matins donc 60 degrés serait beaucoup trop chaud. Merci

Maintient-elle au chaud et si oui, combien de temps?

Bonjour, C'est pour savoir si elle maintient au chaud et si oui combien de temps? Merci.

Sonore ?

Bonjour je voudrais savoir si la bouilloire produit un signal sonore quand elle est arrivée à température souhaitée merci

Répondre

sonore ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une bouilloire qui n'aurait pas de signal sonore une fois arrivée à la température souhaitée, est ce le cas de celle ci ? merci

Bruit

Bonjour, comment attenuer le bruit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit