Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

 - 
564 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

Maintient-elle au chaud et si oui, combien de temps?

Bonjour, C'est pour savoir si elle maintient au chaud et si oui combien de temps? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Maintient-elle au chaud et si oui, combien de temps?

  • Effectivement, la bouilloire conserve la chaleur de par le matériau. Mais il ne s'agit d'une fonction spéciale de maintien au chaud, ne pas confondre.
  • Non, elle ne maintient pas au chaud au sens où elle ne fait pas thermos. Il faut reprogrammer la température souhaitée, mais comme elle est rapide, l'eau revient rapidement à température.
  • Non, pas de maintien au chaud.
  • Oui. exactement trois minute.
  • Bonjour, je confirme qu elle maintient au chaud très longtemps. Il faut compter un degré de moins toutes les 4 minutes par rapport à l arrêt. Effectivement c est un très bon produit
  • Bonjour, non elle ne maintient pas au chaud. Désolée.
  • Oui elle maintient au chaud pendant 15 mn au moins mais ce qui m intéressait c était surtout son silence de fonctionnement !
  • Oui elle maintient au chaud une dizaine de minutes je dirais. Mais, si l'eau a refroidi je la remets en marche.
  • bonjour Cela reste une bouilloire avec réglage de température et je n'ai jamais fait attention quant au maintient au chaud...Désolée
  • en marche sur le socle oui, sinon elle n'est pas calorifugée donc cela refroidit comme n'importe quel récipient métallique.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit