Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

 - 
564 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

sonore ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une bouilloire qui n'aurait pas de signal sonore une fois arrivée à la température souhaitée, est ce le cas de celle ci ? merci

Consulter les 42 réponses à la question sonore ?

  • oui c'est bien le cas de celle-ci
  • Pas de signal sonore. Et elle est relativement peu bruyante pour faire monter l'eau à la température choisie. C'est une excellente machine.
  • Cette bouilloire est vraiment silencieuse, elle n'émet pas de signal sonore lorsque la temperature est arrivée à celle demandée. Elle s'arrête simplement
  • Bonjour Effectivement ma bouilloire n'a pas de signal sonore. Elle est très bien
  • Oui tout à fait pas de signal sonore.
  • Bonjour, l'écran d'affichage indique la température de l'eau de la bouilloire, et lorsque la température réglée est atteinte, le voyant lumineux s'éteint. IL N Y A PAS DE SIGNAL SONORE, et la montée en chauffe est silencieuse.
  • bonjour, cette bouilloire n'a pas de signal sonore ..... elle est aussi très peu bruyante, elle est fidèle à son descriptif
  • En effet, pas de signal sonore (et bouilloire plus silencieuse en fonctionnement que les autres)
  • Non pas de signal
  • pas de bip quand arrivée à température, en ce qui me concerne faisant plusieurs chose à la fois je préfèrerais être prévenu qd mon eau est chaude, sans toutefois avoir besoin de plusieurs Bip un seul suffirait tout dépend où on installe sa bouilloire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit