Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

 - 
564 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

Bruit

Bonjour, comment attenuer le bruit? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • C'est impossible. Plus tu voudras faire de thé plus ce sera bruyant. Une seule solution ne pas s'en servir.
  • La mienne aussi est très silencieuse, comme l'a dit Jacques, il m'arrive de ne pas me rendre compte quand l'eau a fini de chauffer !
  • Si elle devient "bruyante" c'est qu'il y a du calcaire. Faire bouillir un peu de vinaigre blanc et de l'eau. Laisser agir toute la nuit, rincer et c'est fini. Elle sera à nouveau silencieuse
  • Baissez la température de chauffe. La mienne ne fait aucun bruit. Parfois je crois même qu'elle n'a pas chauffé mais en fait c'est déjà fini.
  • bonjour ; je la trouve assez peu bruyante et je ne connais pas d'astuce particulière pour diminuer le bruit.
  • Je n'ai constaté aucun bruit provoqué par cette bouilloire. Elle est posée bien à plat sur un plan de travail en béton carrelé. Je fais rarement chauffer l'eau à plus de 90° : pour du thé ce n'est pas utile. Peut-être tout ceci explique-t-il celà.
  • Elle est aussi bruyante que les autres, c'est un constat simple.. Remplie à moitié ou pleine = bruyante...
  • Bouilloire silencieuse. Entartrée peut-être?
  • Cette bouilloire est la plus silencieuse que je connaisse !Peut-être avez-vous oublié de mettre de l'eau? :-)
  • La mienne aussi est particulièrement silencieuse. La bouilloire est d'autant plus silencieuse qu'elle est bien remplie. En d'autres termes, votre bruit peut être du au fait que votre bouilloire n'est pas assez remplie! À tester...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit