Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

- 
563 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

bisphénol A

bonjour, y a t'il du bisphénol A dans cette bouilloire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question bisphénol A

• le 02/03/16 Désolée , c'était pour faire un cadeau donc je ne peux vous répondre.
  • Bonjour ; La marque Russell Hobbs ne donne aucune information sur la présence de Bisphénol dans ses bouilloires. Le modèle 'Buckingham' est en acier brossé, mais le couvercle et le filtre du bec verseur sont en plastique; le filtre peut s'enlever , reste le couvercle qui pourrait poser problème uniquement en cas d'eau portée à ébullition (condensation sur l'intérieur avec retombée de l'eau contaminée dans la bouilloire) ; à mon sens ça reste marginal au plan contamination, car l'organisme adulte peut supporter chaque jour une infime dose de bpa sans problème. Mais il y a des marques (Rivera & Bar par exemple) qui donne une garantie sans bpa à certaines bouilloires. A vous de voir.
  • Bonjour Cette bouilloire est un très bon achat pour faire chauffer de l'eau... Elle fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, la cuve de cette bouilloire est en aluminium et je serai étonné qu'elle contienne du bisphénol A, néanmoins seul le constructeur pourrait le garantir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit